YOUR MOUNTAIN ELOPEMENT
PRICING & PACKAGES
FIND YOUR PERFECT ELOPEMENT PACKAGE BELOW

Créer une expérience d'elopement sur ce qui est important pour vous !

Choisir d'éloper signifie que vous obtenez tout ce que vous voulez et rien de ce que vous ne voulez pas !

Vous pouvez profiter d'un mariage sans stress, qui vous met en valeur en tant que couple ! Voyez-le comme un reflet de ce qui fait l'authenticité de votre couple. Il est entièrement créé à partir de vos valeurs, de vos intérêts et des expériences qui vous tiennent à cœur ! Vous êtes unique, et le jour de votre mariage devrait l'être aussi !

Dites bonjour à une expérience de mariage amusante et décontractée et au revoir à toute la frénésie et l'anxiété liées à l'organisation d'un grand mariage. Que vous choisissiez de célébrer ce jour à deux ou avec 25 de vos proches, que vous choisissiez de partir en randonnée sur plusieurs jours pour explorer les sentiers les plus sauvages de Suisse ou de passer un après-midi de détente autour d'un feu de camp, votre elopement a pour but de célébrer votre relation, qui vous êtes en tant que couple ! Faisons en sorte que ce soit le plus beau jour de votre vie !

Wenyu & Henri-291

Faire connaissance avec votre nouvelle "vieille meilleure amie"

Je suis Maaike, votre photographe, guide, consultante en mariage, gourou zen du stress, repéreuse de lieux incroyables, pote de randonnée et meilleur nouvelle amie. Je tiens vraiment à vous aider à créer l'expérience personnalisée et authentique de l'elopement que vous recherchez! Je suis ici pour vous dire que vous pouvez choisir une autre façon de vous marier et que je suis très fière de vous pour ce choix courageux! Alors, bravo à vous deux!

Je suis une passionnée de plein air depuis bien avant de pouvoir marcher, la nature est cet endroit qui nourrit mon âme et m'apporte le plus de bonheur. Je suis ici pour partager avec vous cette joie, ainsi que mes +15 ans d'expertise en tant que manager d'événements! (+ vous obtenez toutes mes vastes connaissances montagnardes yeiii) Dites-moi à quoi ressemblent vos rêves de mariage en montagne et créons ensemble votre aventure épique!

Mountain elopement in Switzerland

Pour quelle raison j'aime autant les elopements

Parce que c'est une expérience de mariage complètement "Juste nous". Je crois que les meilleurs mariages se mesurent aux moments que nous passons avec les personnes les plus proches de nous, et que les petits mariages sont la MEILLEURE façon de se marier.

Les elopements et les mariages intimistes révèlent ce qu'est vraiment un mariage : deux personnes qui s'engagent l'une envers l'autre. Eloper te donne la liberté de faire du jour de ton mariage ta propre aventure, et de le célébrer de la manière qui rend ta relation unique. Vous pouvez passer votre journée à faire de la randonnée dans des lieux épiques pour prendre des photos, à pique-niquer ou à faire un barbecue, à vivre des aventures comme la randonnée, l'escalade, le ski, de la raquette à neige, ou même simplement à vous asseoir ensemble près d'un feu de camp. Quelle que soit la façon dont vous envisagez votre journée, je crois que chaque moment du jour de votre mariage est magnifique et je serais honoré d'être là pour le documenter.

L'expérience "Your Mountain Elopement"

Ce que vous obtenez avec tous mes forfaits

Le questionnaire "Devenons amis"

Vous recevrez ce questionnaire dès que vous aurez réservé, afin que je puisse mieux vous connaître et avoir une vision plus claire de ce que vous envisagez pour votre expérience de mariage.

Suggestions personnalisées de lieux

Une fois que j'aurai reçu votre questionnaire et que j'aurai appris quel genre de paysage vous aimez, combien de temps vous êtes prêt à faire de la randonnée, le nombre d'invités, si vous avez besoin d'un sentier adapté aux chiens et la période de l'année, je me mettrai à la recherche des meilleurs endroits de Suisse pour votre elopement ! Vous obtiendrez une liste personnalisée, détaillée et très approfondie des endroits qui cochent toutes les cases de ce que vous recherchez. Vous pouvez aussi simplement me laisser prendre la décision et je vous emmènerai à un endroit qui vous donnera pleins d'émotions !

Suggestions des prestataires locaux pour votre elopement...

Vous avez choisi un lieu ? Génial, maintenant vous aurez accès à mes recommandations de prestataires locaux tels que des fleuristes, des coiffeurs et maquilleurs, des chauffeurs, des options d'hébergement géniales, etc.

Programme personnalisé pour votre journée + Idées d'activités originales...

Il est temps de finaliser les détails de votre journée, je vous aiderai à imaginer à quoi peut ressembler votre journée d'elopement (ou plusieurs jours). C'est maintenant que les choses se concrétisent et vous aurez une bonne idée de la façon dont votre ou vos journées vont être fantastiques !

Consultations illimitées et aide à la planification...

En tant que responsable/manager d'événements à succès depuis plus de quinze ans et en tant que passionnée de la nature, je suis là à chaque étape du processus, que vous ayez besoin d'aide pour trouver un AirBnB mythique, de conseils sur l'équipement à apporter, sur la façon de ranger votre robe de mariée dans votre sac à dos ou de tout autre conseil dont vous pourriez avoir besoin pour vivre une expérience de mariage extraordinaire.

Votre Photographe Attitrée

Hello, Je m'appelle Maaike. Faites connaissance avec moi ici...

Galerie Numérique Officielle

Visualisez et imprimez toutes vos photos de l'aventure, directement depuis votre galerie en ligne (téléchargements illimités).

Un geste en retour le jour de votre mariage

Pouvoir passer autant de temps dans notre belle nature est vraiment un cadeau. En tant que photographe et guide, j'encourage vivement mes couples à suivre les principes"Leave No Traceà chaque fois que nous sommes dans la nature. 

En outre, lorsque vous réservez avec "Your Mountain Elopement", 5% de vos frais sont offerts entre les deux organisations à but non lucratif suivantes : 

The Kilian Jornet Foundation, qui se concentre sur la préservation de l'environnement montagneux, et Pro-Natura, une organisation locale à but non lucratif qui s'engage en faveur de la diversité des animaux, des plantes et des habitats en Suisse ; agir pour la nature, partout !

Pourquoi voudrais-je documenter la journée complète de mon elopement ?

CE N'EST PAS UNE SÉANCE DE PHOTOS TYPIQUE, ÉPUISANTE ET MISE EN SCÈNE, PLEINE DE SOURIRES FORCÉS. C'est tellement différent !

Si vous avez regardé mon portfolio, vous avez vu les moments pure nature,, intimistes, et amusants que je capture. C'est là toute la beauté de mon approche unique pour capturer votre journée entière. Pensez donc à moi comme votre photographe documentaire qui est là pour VOUS capturer en train d'être vous même et de passer votre meilleure journée ensemble. Il n'y a pas de "ok, passons à un autre endroit et regardons à nouveau l'appareil photo en souriant". Je veux raconter toute l'histoire de votre incroyable journée de mariage - c'est pourquoi je ne propose pas quelques "photos rapides" pour les mariages intimistes - vous méritez mieux que cela !

Le jour de votre mariage sera photographié à l'état pur, sans pose et avec sincérité. Même si un elopement n'est pas un mariage traditionnel habituel, il est tout aussi important et mérite d'être documenté dans son intégralité car c'est un jour partagé par vous deux uniquement (et peut-être vos amis les plus proches et votre famille !)

LA VIE EST FAITE DE MOMENTS, ET DANS LES NOMBREUSES ANNÉES À VENIR, JE VEUX QUE VOUS VOUS RAPPELIEZ DE CE JOUR SPÉCIAL ET QUE VOUS VOUS SOUVENIEZ DE TOUS LES SOUVENIRS FOUS ET MERVEILLEUX QUE VOUS AVEZ EUS.

Ne méritez-vous pas de pouvoir vous remémorer toute l'histoire du jour de votre mariage ?

DSC_4115

Ton expérience d'elopement en montagne

Que vous m'ayez invitée à immortaliser le jour de votre mariage unique sur un sommet de 3'000 m ou lors de votre aventure de mi-semaine, je vous promets de bien raconter votre histoire et documenterai votre amour d'une manière qui est réelle et authentique. En tant que photographe professionnel, je veux capturer votre style de vie, et pas seulement votre apparence. Je veux que vous passiez un moment incroyable et que les photos vous fassent sourire à chaque fois que vous les regarderez !

En tant que passionnée de plein air, j'ai une liste interminable d'endroits dont je suis tombée amoureuse, que vous souhaitiez organiser un mariage intime en famille près d'un lac ou que vous vouliez faire une randonnée dans les montagnes pour échanger vos vœux en privé. En me choisissant comme photographe, vous réservez aussi ma vaste connaissance des endroits magnifiques, uniques et sauvages.

N'oubliez pas que c'est le jour de votre mariage, pas une séance de photos ! Et en tant que tel nous allons créer votre meilleure expérience de mariage !<

Découvrez ci-dessous le forfait idéal pour votre mariage :

Multi-day Elopement Package

Vous avez envie d'une expérience de mariage épique et aventureuse et vous voulez une tonne de variété dans vos photos ? Ce forfait est parfait pour avoir tout le temps de découvrir toutes les aventures que votre destination peut offrir ! La Suisse possède des lieux aux paysages spectaculaires, et tout ce dont vous avez besoin pour vivre le mariage le plus fantastique de tous les temps ! Je peux vous recommander des endroits qui offrent des options pour explorer plusieurs variantes de sentier, ou nous pouvons nous en tenir à une randonnée plus longue qui présente une variété de faune incroyable et des paysages uniques et fous ! Que diriez-vous de faire une randonnée jusqu'à un refuge de montagne, de prononcer vos vœux au coucher ou au lever du soleil (ou les deux !) sur un sommet de +3'000m (+9843ft) et d'explorer des paysages incroyables pendant deux jours. Ou encore, pourquoi ne pas faire un tour d'hélicoptère autour des glaciers, faire une via ferrata ou pagayer sur un lac alpin en milieu de journée, faire une dégustation de vin pendant votre journée... Je serai là pour documenter chaque minute.

Si vous souhaitez inclure vos proches dans votre journée, ce forfait est idéal, car il leur permet de partager la magie tout en vous garantissant un moment d'intimité "rien que vous deux" pour célébrer votre engagement mutuel à votre manière authentique !

Ce qui est inclus:

  • Reportage photo de plusieurs jours par Maaike (16 heures) Comprenant vos magnifiques fichiers d'images en pleine résolution avec droits d'impression et une galerie numérique pour visualiser, télécharger, imprimer et partager vos images dans le monde entier
  • Votre consultant elopement personnel Lorsque vous me réservez, vous avez accès à mon expertise dans le domaine des activités de plein air pour créer votre liste de lieux personnalisée, des recommandations de prestataires, des suggestions d'activités inédites, votre programme de mariage personnel pour votre journée exceptionnelle et, bien sûr, un accès illimité pour me contacter si vous avez des questions, des doutes ou si vous souhaitez simplement discuter de votre processus d'elopement. Je suis là pour vous aider !
  • Frais de voyage de la photographe en Suisse sont inclus!
Forfait disponible à partir de CHF 9'600
inter racial couple eloping in the swiss alps

Le forfait "Mariage Epique"

La Suisse a tant de lieux épiques et j'ai hâte de vous aider à trouver l'endroit de vos rêves pour vous dire oui ! Je vous aiderai à planifier le tout et je m'assurerai de documenter chaque moment de votre aventure ! Que vous souhaitiez faire un "road trip" à travers certains de nos cols de montagne les plus impressionnants, passer une journée entière sur les sentiers alpins, monter à cheval, ou peut-être que vous êtes un amoureux de l'hiver et que vous avez envie d'une journée de plaisir en haute montagne, en ski ou en snowboard sur certaines de nos pistesde renommée mondiale ! Fermez les yeux, que voyez-vous le jour de votre mariage et que faites-vous ? 

Ce qui est inclus:

  • Reportage photo de 12 heures par Maaike Comprenant vos magnifiques fichiers d'images en pleine résolution avec droits d'impression et une galerie numérique pour visualiser, télécharger, imprimer et partager vos images dans le monde entier
  • Votre consultant elopement personnel Lorsque vous me réservez, vous avez accès à mon expertise dans le domaine des activités de plein air pour créer votre liste de lieux personnalisée, des recommandations de prestataires, des suggestions d'activités inédites, votre programme de mariage personnel pour votre journée exceptionnelle et, bien sûr, un accès illimité pour me contacter si vous avez des questions, des doutes ou si vous souhaitez simplement discuter de votre processus d'elopement. Je suis là pour vous aider !
  • Frais de voyage de la photographe en Suisse sont inclus!
Forfait disponible à partir de CHF 8'200.-
Mountain Eloping in Switzerland

Le forfait "Journée Magique"

Vous méritez que le jour de votre mariage soit documenté dès le moment où vous commencez à vous préparer, à votre "first look", à parcourir les sentiers, à découvrir des paysages irréels, à rire à gorge déployée, à pleurer de bonheur, à prononcer vos vœux, à sabler le champagne, à sauter dans les lacs alpins d'un bleu laiteux, à danser autour du feu, jusqu'à la fin de votre journée extraordinaire ! Pouvez-vous vous imaginer dire "oui" l'un à l'autre dans un endroit où personne d'autre ne s'est jamais marié ? Créons un mariage authentique et qui vous ressemble !

Ce qui est inclus:

  • Reportage photo de 8 heures par Maaike Comprenant vos magnifiques fichiers d'images en pleine résolution avec droits d'impression et une galerie numérique pour visualiser, télécharger, imprimer et partager vos images dans le monde entier
  • Votre consultant elopement personnel Lorsque vous me réservez, vous avez accès à mon expertise dans le domaine des activités de plein air pour créer votre liste de lieux personnalisée, des recommandations de prestataires, des suggestions d'activités inédites, votre programme de mariage personnel pour votre journée exceptionnelle et, bien sûr, un accès illimité pour me contacter si vous avez des questions, des doutes ou si vous souhaitez simplement discuter de votre processus d'elopement. Je suis là pour vous aider !
  • Frais de voyage de la photographe en Suisse sont inclus!
Forfait disponible à partir de CHF 6'300.-
Mountain elopement in Switzerland

Le forfait "Elopement de rêve"

Si vous rêvez de prononcer vos vœux dans un décor alpin sous une lumière dorée ou rose, cette formule vous conviendra parfaitement ! Nous nous retrouverons au départ du sentier, puis nous partirons pour les 4 premières (lever du soleil) ou les 4 dernières (coucher du soleil) heures de la journée. Je vous aiderai à préparer un elopement mémorable, plein de moments incroyables et d'aventures amusantes. Je vous recommanderai certains de mes lieux de mariage préférés que je connais comme ma poche, ce qui implique que je sais comment planifier votre journée de manière à maximiser l'expérience.

Ce qui est inclus:

  • Reportage photo de 4 heures par Maaike Comprenant vos magnifiques fichiers d'images en pleine résolution avec droits d'impression et une galerie numérique pour visualiser, télécharger, imprimer et partager vos images dans le monde entier
  • Votre consultant elopement personnel Lorsque vous me réservez, vous avez accès à mon expertise dans le domaine des activités de plein air pour créer votre liste de lieux personnalisée, des recommandations de prestataires, des suggestions d'activités inédites, votre programme de mariage personnel pour votre journée exceptionnelle et, bien sûr, un accès illimité pour me contacter si vous avez des questions, des doutes ou si vous souhaitez simplement discuter de votre processus d'elopement. Je suis là pour vous aider !
  • Frais de voyage de la photographe en Suisse sont inclus dans un rayon d'une heure de route à partir de la ville de Montreux.
Forfait disponible à partir de CHF 4'200.-
bridal couple holding eachother in the swiss alps

Prêts à commencer la planification de votre mariage de rêve?

Contactez-moi pour en discuter

Autres Services

Mountain Elopement in Switzerland

Sessions Aventures

Vous vous fiançez?

Vous célébrez votre anniversaire de mariage?

Vous souhaitez renouveler vos vœux?

Ou simplement avoir des photographies épiques prises dans la nature avec votre âme-sœur?

We have placed cookies on your computer to help make this website better. Read the cookies policy
yes, I accept the cookies
fr_FRFrench

Building an elopement experience on what’s important to you!

Choosing to elope means you get everything you want and nothing you don’t!

You get to enjoy a stress-free wedding, that has the focus on you as a couple! Think of it as a reflection of what makes your couple authentic. It’s built from scratch based on your values, interests and what experiences are important to you! You are unique, so should your wedding day be!

Say hello to a fun, laid-back wedding experience and goodbye to all the hustle and anxiety of planning a big wedding. Whether you choose to celebrate this day just the two of you or with 25 of your closest family and friends, whether you choose to go on a multiple days hiking trip to explore some of the wildest trails of Switzerland or a relaxed afternoon around a campfire: your elopement is about celebrating your relationship, who you are as a couple! Let’s make it the best day of your lives!

Wenyu & Henri-291

The “Your Mountain Elopement” Experience

What you get with all my packages

The “Let’s become friends” questionnaire

You’ll get this questionnaire as soon as you book, so that I can get to know you better and have a clearer vision of what you’re envisioning for your wedding experience.

Customized Location Ideas

Once I’ve received your questionnaire and learned what kind of landscape you love, how much hiking you’re up for, number of guests, if you need a dog friendly trail and time of year, I’ll start getting busy scouting for the best hidden-gem locations in Switzerland for your elopement! You’ll get a customized, detailed, highly researched list of the places that check all of the boxes of what you’re looking for. Or you can simply leave the decision making to me and I’ll take you to the spot that we know will give you all the chills and thrills!

Local Elopement Vendor Suggestions…

You’ve settled on a location? Awesome, now you’ll get access to my local vendors recommendations such as florists, hair & makeup artists, drivers, awesome accommodation options, etc.

Hand-Crafted Timeline for your Day + Unique Activity Ideas…

It’s time to get more into the details of your day, I’ll help you dream up what your all-day (or multi-day) elopement experience can look like. It’s getting real now and you’ll get a good picture of how awesome your day(s) is going to be!

Unlimited Consultations & Planning Help…

As a successful event manager for the last + fifteen years and an outdoors addict, I’m here every step of the way whether you need help in finding an epic AirBnB, need advice on what gear to bring, how to pack your wedding dress in a backpack or any other tips you need for your amazing wedding experience.

Your Dedicated Photographer

Hi, I’m Maaike. Find out more about me here…

Official Digital Gallery

View and print all your photos from the adventure, straight from your online gallery (unlimited downloads).

Why would I want full package of my intimate wedding day?

THIS IS NOT YOUR TYPICAL, EXHAUSTING AND STAGED PHOTO SESSION, FULL OF FORCED SMILES AND DRAMA. This is so different!

If you’ve looked through my portfolio, you have seen the emotional, intimate and playful moments I capture. That’s the beauty of my unique approach to capturing your entire day. Think of me as your documentary photographer who is there to capture YOU TWO being YOU and having your best day together. There’s no “ok lets step to another spot and have you look at the camera again and smile”. I want to tell the whole story of your incredible wedding day – which is why I don’t offer a few “quick pics” for elopements – you deserve more than that!

Your wedding day will be photographed unposed, candidly and true to the moment. Even though an elopement isn’t the usual traditional wedding day, it’s just as important and deserves to be documented in its fullest because it’s a day shared by just the two of you (and maybe your closest friends and family!)

LIFE IS MADE UP OF MOMENTS, AND IN THE MANY YEARS TO COME, I WANT YOU TO LOOK BACK ON THIS SPECIAL DAY AND REMEMBER ALL OF THE CRAZY & AMAZING MEMORIES YOU HAD.

Don’t you deserve to be able to look back on the full story of your wedding day?

DSC_4115

Your Mountain Elopement Experience

Whether you’ve invited me to shoot your once-in-a-lifetime wedding day on a 3’000m peak or your mid-week adventure, I will tell your story well and document your love in a way that feels real and genuine. As a professional photographer, I want to capture your lifestyle, not just the way you look. I want you to have an incredible time and pictures that will make you smile every time you will look at them!

As an avid outdoors lover, I have an endless list of locations that I’ve fallen in love with, whether you’re hoping to have a family-accessible intimate wedding near a lake or you want to hike far out into the mountains to exchange your vows privately. When you book me as your photographer, you’re also booking my vast knowledge of beautiful, unique, wild places.

Remember, this is your wedding day, not a photoshoot! And as such we’re going to create your best wedding experience ever!<

Find your perfect elopement package below:

Multi-day Elopement Package

Craving for an epic adventurous wedding experience and want a ton of variety in your pics? This package is perfect to have plenty of time to discover every bit of adventure your location has to offer! Switzerland has some ridiculously scenic spots, and everything you need to have the most epic wedding ever! I can recommend locations that have options for exploring multiple trails, or we can stick to a longer trail that is loaded with wildlife and unique crazy sceneries! How about hiking to a mountain hut, saying your vows at sunset or sunrise (or both!) on a +3’000m summit (+9843ft) and explore amazing sceneries during two days. Or how about taking a helicopter tour around glaciers, go for fun via ferrata climb or have a mid day paddle on an alpine lake, have a wine tasting during your day…  I’ll be there to document every minute of it.

If you would like to include your close-ones on your day, this package is amazing, allowing them to share the magic but still granting you intimate “just the two of you” time to celebrate your commitment to each other in your very own authentic way!

What’s included:

  • Multi-day photo coverage by Maaike (16 hours) Including your beautiful, full-resolution image files with printing rights and a digital gallery to view, download, print and share your images worldwide
  • Your Own personal Elopement Consultant When you book me you get access to my outdoors expertise to create your customized location list, vendor recommendations, one of a kind activity suggestions, your unique elopement timeline for your amazing day, and of course unlimited access to reach out to me whenever you have questions, doubts, or just want to have a chat about your elopement process. I’ve got your back!
  • Photographer travel fees in Switzerland are included!
Packages available starting at CHF 9’600
inter racial couple eloping in the swiss alps

The Grant Day Elopement & Intimate Wedding Package

Switzerland has so many epic locations and I can’t wait to help you find your dream place to say I do! I’ll help you plan the whole thing and I’ll make sure to document every moment of your adventure! Whether you’d like to go on a road trip to some of our most impressive mountain passes, go for a full day on the alpine trails, ride horses, or maybe you’re a winter lover and fancy a fun day high up in the mountains, skiing or snowboarding down some of our world renowned ski slopes! Close your eyes, what do you see on your wedding day & what are you doing? 

What’s included:

  • 12 hours photo coverage by Maaike Including your beautiful, full-resolution image files with printing rights and a digital gallery to view, download, print and share your images worldwide
  • Your Own personal Elopement Consultant When you book me you get access to my outdoors expertise to create your customized location list, vendor recommendations, one of a kind activity suggestions, your unique elopement timeline for your amazing day, and of course unlimited access to reach out to me whenever you have questions, doubts, or just want to have a chat about your elopement process. I’ve got your back!
  • Photographer travel fees in Switzerland are included!
Packages available starting at CHF 8’200.-
Mountain Eloping in Switzerland

The Magic Day Elopement & Intimate Wedding Package

You deserve to have your wedding day documented from the moment you start getting ready, get your first look, hit the trail, discover unreal landscapes, laugh your heart out, cry of happiness, say your vows, pop the champagne, jump in milky blue alpine lakes, dance around the fire, all the way till the end of your awesome day! Can you imagine saying I do in a place that no one else ever got married at? Let’s create the wedding that is authentic and resonating to you two!

What’s included:

  • 8 hours photo coverage by Maaike Including your beautiful, full-resolution image files with printing rights and a digital gallery to view, download, print and share your images worldwide
  • Your Own personal Elopement Consultant When you book me you get access to my outdoors expertise to create your customized location list, vendor recommendations, one of a kind activity suggestions, your unique elopement timeline for your amazing day, and of course unlimited access to reach out to me whenever you have questions, doubts, or just want to have a chat about your elopement process. I’ve got your back!
  • Photographer travel fees in Switzerland are included!
Packages available starting at CHF 6’300.-
Mountain elopement in Switzerland

The Dream Elopement & Intimate Wedding Package

If you’re dreaming of saying your vows during a golden or pink alpen glow, this will be a great package option for you! We’ll meet up at the trailhead and then head out for either the first 4 (sunrise) or last 4 (sunset) hours of the day. I’ll help you craft an epic elopement full of incredible moments and fun adventure. I’ll recommend some of my favorite elopement locations that I know like the back of my hand, meaning I know how to plan your day that maximizes the whole experience.

What’s included:

  • 4 hours photo coverage by Maaike Including your beautiful, full-resolution image files with printing rights and a digital gallery to view, download, print and share your images worldwide
  • Your Own personal Elopement Consultant When you book me you get access to my outdoors expertise to create your customized location list, vendor recommendations, one of a kind activity suggestions, your unique elopement timeline for your amazing day, and of course unlimited access to reach out to me whenever you have questions, doubts, or just want to have a chat about your elopement process. I’ve got your back!
  • Photographer travel fees in Switzerland are included within 1 hour driving from the location of Montreux.
Packages available starting at CHF 4’200.-
bridal couple holding eachother in the swiss alps

Ready to start planning your dream elopement?
Contact me to get started!

Other services

Mountain Elopement in Switzerland

Adventure Sessions

You’re getting engaged?

You’re celebrating your wedding anniversary?

You want to renew your vows?

or you simply would love to have some epic pictures taken in nature with your loved-one?

Giving back on your wedding day

Being able to spend so much time in our beautiful nature is truly a gift. As your photographer and guide, I strongly encourage my couples to follow the “Leave No Trace” principles whenever outdoors. 

In addition, when you book with “Your Mountain Elopement”, 5% of your fees are donated between the following two non-profit organisations: 

The Kilian Jornet Foundation, who focuses on working on the preservation of the mountain environment, and Pro-Natura, a local non-profit organisation committed to the diversity of animals, plants and habitats in Switzerland; acting for nature, everywhere!

We have placed cookies on your computer to help make this website better. Read the cookies policy
yes, I accept the cookies
en_USEnglish