Je suis totalement fan des sessions aventures!

Elles ont pour seul but de mettre en valeur votre amour sous sa forme la plus pure ! Que vous vous fianciez ou que vous souhaitiez célébrer votre anniversaire de mariage, c'est toujours un plaisir : c'est le moment idéal pour s'aventurer en plein air et célébrer votre amour!

A moins que vous ne vouliez emmener quelques amis et vivre un incroyable enterrement de vie de jeune fille (ou garçon) dans les montagnes ? Les possibilités de séances d'aventure sont infinies!

Est-ce que tu souhaites faire une escapade au coucher de soleil avec ton partenaire, à profiter d'un verre de prosecco en face d'un feu de camp, à regarder le soleil se coucher (et pourquoi pas griller des cervelas au-dessus du feu)?? Ou est-ce que tu es motivé(e) pour une petite sortie hivernale en direction d'un chalet de montagne typiquement suisse pour y déguster une bonne fondue au fromage avec une vue épique sur quelques des plus hauts sommets d'Europe?

Tu souhaites créer des souvenirs de ton passage dans certains lieux iconiques telle que Zermatt, avec notre fameux Cervin dans le paysage? Les possibilités sont infinies! ?

DSC_8896-2
Rana&Clive-(269-sur-296)

Pas en couple? Mais tu souhaites quand même passer un moment épique dans la nature?

Pas de problème! J'ai régulièrement un tas de joyeux amoureux de la nature qui joignent mes belles randonnées ou des photoshooting un peu foufou dans la nature. Que tu sois seul(e) ou avec une équipe d'amis, je promets que tu passeras un moment incroyable dans des paysages fabuleux!

Avec une durée moyenne de 2 heures de sortie conviviale, la session aventure est vraiment personnalisée selon vos souhaits. Vous pouvez choisir de faire de la randonnée, de la pagaie, de l'équitation, de la raquette et bien d'autres choses encore. Faites-moi savoir ce que vous aimeriez faire lors de votre session aventure !

Le but est que tu aies une incroyable aventure et que tu en gardes un souvenir fabuleux!

Alors, préparez-vous à passer un moment inoubliable dans la nature !

51423121_769129726781456_2248081943964942336_o

Et si on organisait une sortie en famille?

Alors, à quoi peux-tu t'attendre d'une session aventure?

Vous découvrirez une belle région dans la nature, nous ferons une petite randonnée amusante pour nous rendre à l'endroit spécial que nous avons choisi ensemble. Là, tu auras tout le temps de te changer, de t'amuser à faire les fous avec ton proche, de te détendre et d'apprécier la beauté du paysage qui nous entoure.

Nous nous amuserons, aurons peut-être un snack, regarderons le lever ou coucher de soleil and créerons de magnifiques souvenirs qui dureront toute une vie.

Je documenterais ton aventure du début jusqu'à la fin et te fournirais des photos épiques dans les 4-6 semaines suivantes. Tu recevras un accès à une galerie en ligne où tu pourras télécharger tes photos fabuleuses en format haute définition, avec droits d'impression.

Quelques faits

  • Adventure Sessions CANNOT be booked for elopements! Your wedding day deserves the extra care and I’ll be happy to help you create the day you deserve to have. 🙂
  • The best time in the day for Adventure Sessions is either early mornings or end of afternoons (better light for the pictures)
  • An adventure session takes~2hours
  • Vous pouvez vous attendre à environ 30 photos par heure (format HD avec droits d'impression, à télécharger via une galerie numérique privée)
  • Quelques photos en avant-première la semaine suivante
  • La livraison de l'album complet est prévue dans les 4 à 6 semaines suivantes
  • Pas de pose inconfortable ou gênante
  • Beaucoup de rires
  • Toute l'année

Pour vos fiançailles, anniversaires ou simplement parce que tu aimes t'aventurer dans la nature et souhaites garder des souvenirs de ta journée épique.

PRENONS CONTACT!

ES-TU PRÊT À COMMENCER À PLANIFIER TA SESSION D'AVENTURE ÉPIQUE ?

Je suis tellement contente de commencer cette aventure avec toi ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Prends une petite minute pour remplir ce formulaire de contact afin que je puisse en savoir plus sur toi et sur ton proche ! Je veux tout savoir sur vous deux et sur votre vision pour votre session ! Que vous sachiez exactement ce que vous voulez pour votre journée ou que vous commenciez tout juste le processus de planification, je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à démarrer !

Le cadeau parfait!

Vous voulez surprendre votre conjoint, un ami ou votre famille avec un cadeau spécial ?

boho relaxed elopement in front of a waterfall in the forest

Comment se marier pendant la pandémie

Découvres comment tu peux toujours avoir une journée extraordinaire malgré la folie actuelle dans le monde!

Qui je suis en tant que votre photographe

Je suis une personne au cœur ouvert, j'aime rire, sourire et partager ma passion pour la nature. Je vous aiderai à créer une aventure épique où vous pourrez vous sentir libre et à l'aise pour être vous-même, en profitant de chaque seconde de cette aventure.

We have placed cookies on your computer to help make this website better. Read the cookies policy
yes, I accept the cookies
fr_FRFrench

I absolutely LOVE these adventure sessions!

These are dedicated to solely showecase your love in it’s purest form!  Whether you’re getting engaged or want to celebrate your wedding anniversary, it is always a fun a great time to adventure in the outdoors to celebrate your love!

Unless you want to bring a few friends along and have an incredible bachelorette adventure in the mountains? The adventure sessions possibilities are endless!

Would you like to have an afterwork sunset adventure with your partner, enjoying a glass of prosecco in front of a fire while watching the sun go down (we’ll provide you with some cervelas sausages to grill above the fire) 😉 ? Or you fancy a winter hike towards a typical swiss mountain chalet, to enjoy a well earned fondue with a massive view on some of the highest peaks in Europe?

Want to create some memories of your stay in some iconic places like Zermatt, with our famous Matterhorn in the background? The possibilities are endless! 😀

Not a couple? But still want an epic time in nature?

No problem, I have loads of incredible happy outdoors lovers joining me for beautiful hikes or crazy fun photoshoots in the wilderness, whether you’re alone or having some of your best friends tagging along, I promise you’ll have a blast in these beautiful sceneries and I’ll capture all the fun candid moments with my camera.

With an average of a 2 hours fun trip, the Adventure Session is really personalised to your wishes. You can choose to go hiking, stand up paddling, horse riding, snowshoeing and so much more. Let me know what you’d love to do on your Adventure Session!

The point is for you to have a great adventure and keep wonderful memories of it!

So, get prepared to have an amazing time in nature!

Want to have a fun family adventure? That’s fine too!

So what can you expect from your adventure session?

You’ll discover a beautiful area in nature, we’ll have a fun small hike to get to the special location we’ve chosen together. There, you’ll get plenty of time to have some fun goofing around with your loved one, relax and enjoy the beauty of the landscape surrounding us.

We’ll laugh, have maybe a snack, maybe watch a sunrise or a sunset and you’ll create new memories that will last a lifetime.

I’ll be documenting your adventure all the way and will provide you with some epic fun pictures in the next 4-6 weeks. Be ready to smile while reliving your adventure through your online gallery where you’ll be able to download your amazing pictures in full format, with printing rights.

A few facts

  • The best time for Adventure Sessions is either early mornings or end of afternoons (better light for the pictures)
  • On average an adventure session lasts ~2hours
  • You can expect ~30 pictures per hour (HD format with printing rights, to be downloaded through a private digital gallery)
  • Sneak peak on a few pictures in the next week
  • Delivery of the full album can be expected in the next 4-6 weeks
  • No awkward posing
  • Lots of laugther
  • All year round

FOR ENGAGEMENTS, ANNIVERSARIES OR SIMPLY BECAUSE YOU LOVE ADVENTURING IN NATURE AND WANT SOME PICTURES TO REMEMBER YOUR EPIC DAY.

LET’S GET IN TOUCH!

ARE YOU READY TO START PLANNING YOUR EPIC ADVENTURE SESSION?

I’m so stocked to start this adventure with you! I cannot wait to hear from you! Please take a quick minute to fill out this contact form so I can get to know more about you and your significant other! I want to hear all about the two of you and your vision for your session! Whether you know exactly what you want for your day or are just beginning the planning process- I’m here to help answer any questions you may have and help you get started!

The perfect gift to offer!

Want to surprise your spouse, friend or family with a special gift?

boho relaxed elopement in front of a waterfall in the forest

How to get married during the pandemic

Discover how you can still have an awesome day to look forward to despite the current world madness!

Who I am as your photographer

I’m an openhearted person, I love to laugh, smile and share my passion for nature. I’ll help you create an epic adventure where you can feel free and safe to be yourselves, enjoying every second of it.

We have placed cookies on your computer to help make this website better. Read the cookies policy
yes, I accept the cookies
en_USEnglish